Italie, 1602. Alors que la famille Vongola vient d'être créée deux années auparavant, Giotto et ses gardiens sont envoyés un par un 408 dans le futur, à l'époque où Byakuran vient d'être vaincu par la 10ème génération...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte et intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vongola Primo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016

MessageSujet: Contexte et intrigues   Sam 5 Mar - 23:58














Depuis quelques jours, il se passait des choses vraiment étranges. L’air devenait parfois dur à respirer, et une espèce de mauvais pressentiment se faisait ressentir. De plus, Giotto, ou plutôt, Vongola Primo, était anxieux. Voilà maintenant deux ans et quelques mois que la famille Vongola avait été créée pour protéger les civils italiens, et ils s’en sortaient à présent plutôt bien. Leur présence était de plus en plus réclamée sur le terrain, et leur notoriété dans le monde entier ne faisait que s’accroître. Giotto était vraiment satisfait du résultat de leur travail. Mais voilà… Depuis quelques jours, G, son bras-droit et ami d’enfance, avait disparu.

Giotto n’avait aucune idée d’où il pouvait bien se trouver et cela ne ressemblait pas à G de se comporter ainsi. Le jeune homme blond espérait simplement qu’il n’avait pas été capturé par une autre famille mafieuse en otage. Ses Gardiens et lui avaient fait maintes et maintes recherches pour le retrouver, mais le résultat ne fut pas très bon. Partout, on aurait dit que G n’avait jamais existé.

« Primo ? »

L’interpellé sursauta sur son siège où il était assis. Plongé dans ses pensées, il n’avait même pas remarqué la présence de son Gardien du Nuage, Alaude. Son caractère allant de pair avec son élément, ce dernier avait voulu effectuer ses recherches seul, comme un nuage solitaire.

« Des nouvelles ? » s’enquit Giotto avec espoir.

Son interlocuteur secoua la tête en signe de réponse.

« Peut-être qu’il a simplement besoin de prendre du recul. Il ne peut pas avoir disparu de la surface de la Terre. Notre cher Gardien de la Tempête se trouve forcément quelque part.

-J’ai un mauvais pressentiment, Alaude. »

L’homme à la veste gris foncé fronça les sourcils, ses yeux bleus neutre, comme à son habitude. Mais le Gardien du Nuage savait. Lorsque le Primo avait un mauvais pressentiment, cela s’avérait juste dans la majorité des cas.

« Que se passe-t-il, Primo ?

-Je ne sais pas… L’air devient parfois irrespirable, et… ALAUDE ! »

Giotto s’était levé d’un bond de son siège, le cœur battant, soudainement paniqué. Là devant lui, le créateur du CEDEF venait de disparaître. Oui, disparaître. Comme par magie. Il ne restait devant lui qu’un nuage rose qui se dissipait. Bouche bée, le Primo ne comprenait pas ce qu’il se passait. Où était passé Alaude ? Que lui était-il arrivé ? Qui avait fait cela ? Soudainement, il pensa à G. Et s’il lui était survenu la même chose, quelques jours auparavant ? Il ne pouvait pas se permettre de ne rien faire, la vie de ses deux Gardiens était en jeu. Gardiens… Et les autres ? Où étaient-ils ?

Son Hyper Mode activé, il se dirigea vers le château de Lampo. À mesure que la forteresse approchait, il sentait son cœur se serrer de plus en plus. Non… Ça ne pouvait pas être possible… Malheureusement, ses doutes se confirmèrent. Lampo aussi avait disparu. Ce fut la même chose pour Ugestu, Knuckle et Daemon. Giotto serra les dents de frustration et d’inquiétude. Que se passait-il, bon sang ?

Alors qu’il allait retourner au QG Vongola, le monde autour de lui devint noir. Non… Pas noir. Il se trouvait à présent dans un tunnel violet où il flottait en apesanteur. *Ne panique pas, Giotto, ne panique pas*, pensa-t-il. Soudain, un flash blanc. D’une seconde à l’autre, il se trouva sur ses pieds. Primo était à présent entouré par de grands bâtiments, dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Une minute... Un panneau indiquait « Nanimori ». Quelle était donc cette ville ? Elle sonnait le japonais... Le Japon ? Mais que faisait-il là? G et les autres étaient-ils ici ? Si oui, où ?

Ce que Vongola Primo ne sait pas, c'est que lui et sa famille ont été envoyés exactement 408 ans dans le futur, à l'époque où Tsuna vient de vaincre Byakuran. Mais pourquoi ? Et surtout, par qui ?

© Never-Utopia par Pastomaniac


Dernière édition par Vongola Primo le Dim 13 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khreborn.forumactif.org
Vongola Primo

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016

MessageSujet: Re: Contexte et intrigues   Sam 12 Mar - 15:24














Japon, 2010

« Tu l'as fait, Tsuna ! »

Ledit Tsuna n'en croyait pas ses yeux. Il l'avait fait... Lui, étudiant au lycée Nanimori, appelé aussi Tsunaze, il venait d'anéantir celui avait corrompu leur futur. Byakuran. Un être sadique qui avait tout fait pour prendre possession de leurs anneaux afin de compléter la Tri-Ni-Sette. Qui avait voulu leur mort et qui y était presque parvenu, mais qui avait sous-estimé la détermination de ses adversaires. Depuis qu'il était arrivé dans le futur, beaucoup trop d'informations étaient survenues d'un coup, toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Mais celle à retenir était en particulier celle concernant Byakuran.

Il y avait quelques mois, ses amis et lui avaient été envoyés dans le futur par le Bazooka des 10 ans de Lambo. Lorsqu'une cible était touchée par cette arme, il s'en échappait une épaisse fumée rose, et au même moment, elle permettait à cette cible de voyager 10 plus tard et d'échanger sa place avec sa version future, la durée de cet échange durant normalement cinq minutes. Tsuna, aussi le Dixième parrain de la famille Vongola, avait atterri dans un cercueil. Cela signifiait donc que sa version future n'était plus de ce monde à cette époque-là... Seulement, les cinq minutes écoulées, Tsuna s'était bien rendu compte qu'il y avait un problème.

Il avait donc retrouvé ses autres Gardiens et ensemble, à l'aide des explications de Reborn, ils étaient parvenu à une conclusion : ils étaient restés bloqués à cette époque-là, et le seul moyen de parvenir à retourner dans le passé était de détruire une machine ronde et blanche ainsi qu'un certain Irie Soichi, tous deux situés à la Base Melone, au Japon. À ce moment-là, il n'avait entendu parler que très peu de Byakuran.

Après les entraînements intensifs procurés par Lal Mirch, une Arcobaleno ratée, ils étaient tous partis en direction de cette fameuse Base et avaient réussi tant bien que mal, à atteindre la machine ronde et blanche et Irie Soichi. Ce dernier, au départ leur ennemi, s'était en fait révélé être leur plus grand allié. En effet, lui et les versions futures de Tsuna et d'Hibari, son Gardien du Nuage, s'étaient mis d'accord pour les faire venir dans le futur afin qu'ils sauvent l'avenir de Byakuran. Ils étaient leur seul espoir.

À cette époque, Byakuran, le boss de la famille Millefiore, avait pris possession de pratiquement toute la planète mais pas seulement. Il existait, dans une autre dimension, des mondes parallèles qui correspondait à chaque futur possible qui pouvait être engendré par chaque acte d'une personne sur terre. Les branches s'étalaient donc à l'infinie. Et le pouvoir du boss des Millefiore était terrifiant : il était capable de voyager entre tous ces mondes parallèles et d'en acquérir les connaissances afin de contrôler le monde. Ou plutôt, les mondes.

Il utilisait ce qu'il avait apprit dans chaque futur différent pour s'en servir dans un autre. Entre autre, sa connaissance était infinie, et il avait été capable, partout, de compléter la Tri-Ni-Sette. La Tri-Ni-Sette était composé des Pacificateurs des Arcobalenos (les sept bébés les plus forts au monde), des anneaux Vongola et des anneaux Mare. La personne qui détenait ces trois groupes détenait donc un immense pourvoir, ce qu'il avait réussi à faire, sauf dans ce futur-là, où les jeunes versions de Tsuna et ses Gardiens avaient été envoyé. Le seul groupe qui lui manquait était les anneaux Vongola. Étant le possesseur des anneaux Mare avec ses gardiens, il avait tué tous les Arcobalenos et corrompu l'esprit de l'Arcobaleno du Ciel, Uni, afin de mettre la main sur les Pacificateurs.

À la fin d'un des combats contre Byakuran, cette dernière était venu sur le terrain et avait rompu le maléfice qui corrompait son esprit, tenant dans ses mains tous les Pacificateurs de ses amis Arcobalenos. Puis, elle avait demandé à Tsuna de la protéger, ce qu'il avait fait au mieux.

Lors de la dernière bataille, alors que Tsuna était en très mauvaise posture, elle avait décidé de se sacrifier grâce à l'aide de Gamma, son bras-droit qu'elle considérait comme son père, afin de sauver les Arcobalenos et les faire renaître. Ainsi, les sept bébés les plus forts au monde n'étaient pas véritablement morts. Grâce au X-Burner, une technique apprise durant ses entraînements, au pouvoir de l'anneau libéré par le Vongola Primo et par la volonté de tous les ramener dans le passé, Tsuna avait pu vaincre Byakuran. Il l'avait fait.

Il ferma les yeux et sentit ses jambes se dérober sous lui.

« Tsuna !
-Juudaime ! »

Mais au fond de lui, il sentait que quelque chose n'allait pas. Qu'ils allaient encore devoir rester ici pour un bon moment. En l'espace d'un instant, l'air était devenu électrique et l'Hyper Intuition des Vongola ne se trompait jamais : une chose terrible était en train de se passer...


La première et la dixième génération Vongola vont-elles réussir à découvrir ce qu'il se passe et ce qui se cache derrière tout ça ? Vont-ils arriver à résoudre ce mystère ? Tsuna pourra-t-il retourner dans le passé avec ses amis ? C'est à vous de l'écrire !



© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khreborn.forumactif.org
 
Contexte et intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et intrigues
» ❧ Contexte & Intrigues
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Bal & intrigues [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn RPG  :: Partir du bon pied  :: Règlement, Contexte & Autre-
Sauter vers: